Un peu de moi !

Beaucoup de salé et un peu de sucré... c'est moi et ma passion !
C'est avec plaisir que je vous accueille sur mon blog où vous retrouverez mes recettes familiales de tous les jours, simples et sans chichis ou plus élaborées pour certaines occasions !
Que vos papilles frétillent et que vos pupilles étincellent !

12 août 2017

Mon potager au carré au 12 août 2017 !



Bonjour à tous :-)

Des petites nouvelles de mon potager au carré : ça donne pas mal avec les tomates cerise, les courgettes, les minis concombres... Les aubergines sont bientôt prêtes pour la récolte :-)
Par contre les aubergines blanches, à part des fleurs, encore rien en vue... peut-être en septembre ? 
Et mon fraisier me fournit encore pas mal de fraises :-)





Tomates cerise







Courgettes







Minis concombres






Aubergines







Aubergines blanches





Fraisier





A bientôt pour d'autres nouvelles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire